Vente de bouquets de Noël au bénéfice du collège

vendredi 25 novembre 2011

Lors de la remise des bulletins aux élèves, le lundi 12 et mardi 13 décembre 2011, le Foyer et les fédérations de parents d’élèves PEEP et FCPE proposent aux parents, professeurs, élèves et personnel du collège des compositions de fleurs aux couleurs de Noël.

Ces très jolis bouquets embelliront vos tables pour les fêtes de fin d’année à des prix très modiques. A cette occasion, vous pouvez également acquérir des livres d’occasion. Le bénéfice de ces actions est versé intégralement au Collège Doisneau pour financer les voyages scolaires et d’autres activités des élèves.

Un grand choix de compositions

Nous proposons aux collègues et élèves disponibles le lundi 12 décembre de nous donner un coup de pouce pour confectionner ces bouquets à partir de midi jusqu’à la fin de l’après-midi (inscription auprès de Mmes Caillez et Berthommier).