Grand succès pour l’opération "Brin de muguet"

lundi 14 mai 2012
popularité : 9%

Le muguet a porté bonheur aux associations de Parents d’Élèves qui avaient organisé une vente de muguets à l’occasion du premier mai. Ces ventes ont rapporté 469 € qui seront versés aux Foyer Socio-Éducatif pour participer au financement des différents projets de voyages à venir.

Mme Devergne, représentante de la PEEP, précise que l’investissement au départ était de 150 € pris en charge par les deux fédérations de parents d’élèves (PEEP-FCPE). Des volontaires de la famille sont partis débusquer quelques brins de muguet sauvages dans les bois de Boissy le Cuté. Quelques heures pour créer des bouquets, puis il fallait tenir des stands - comme annoncé dans notre article - le lundi 30 avril et le 1er mai. Tout le stock a été vendu !

Bravo à tous les participants et surtout un grand merci aux noms des élèves du collège.