HITHANDZIK en concert le samedi 24 novembre 2012 à l’espace Georges Brassens

vendredi 23 novembre 2012

Le concert :

L’Amicale du collège Robert Doisneau d’Itteville - ARDI - présente en concert à l’Espace Georges Brassens d’Itteville le Samedi 24 novembre 2012 à 20h30 le groupe HITHANDZIK. Les bénéfices de ce concert seront reversés aux projets pédagogiques du collège. Petite anecdote : la moitié des membres du groupe (4) ont eu ou ont encore des enfants au collège d’Itteville.

Entrée : 5 €
 Buvette sur place

Pour ceux et celles qui se sont pris trop tard pour la réservation des billets, il nous reste quelques places que vous pouvez retirer en vous présentant à l’entrée de la salle.

Le groupe :

Fondé en 2007 dans le but d’animer la fête de fin d’année du club de Handball d’Itteville, tous les membres du groupe HITHANDZIK, ou HHZ pour les fans, en étaient soit des joueurs, soit des parents de joueurs ou des dirigeants.

Grâce au Comité Directeur du club de Handball et à l’envie commune de faire de la musique ensemble, ils se sont lancés dans leur premier grand concert sur scène dans la salle Georges Brassens à Itteville le 9 février 2008 devant 400 personnes et dont le but final était de collecter des fonds pour un stage de Handball.

Au cours des années, le répertoire s’est enrichi, même si certains morceaux « standards » sont joués à tous les concerts. Le groupe fait en moyenne 6 à 10 concerts par an dont les bénéfices sont le plus souvent destinés à des associations (comité de jumelage de Itteville, le Téléthon, 2AEJP (www.2aejp.fr) , LN13 la vie (www.ln13lavie.asso.fr), etc…

billet_concert_ardi

Affiche_concert_HITHANDZIK