Zumba Party le 14 avril - réservez vos places au CDI

vendredi 12 avril 2013

Attention, en absence de M. Augendre et Mmes Dumazer et Cailliez, vous pouvez réserver vos places au CDI d’ici vendredi 12 avril 2013 accompagné de votre règlement.

La Zumba, une danse très populaire en ce moment, s’appuye sur des rythmes et des chorégraphies inspirés des danses latines (salsa, merengue, cumbia, reggaeton, etc.). Elle aurait été inventée par un professeur de danse en improvisant dans un de ses cours des mouvements d’aérobic sur des musiques latines.

Bref, on s’amuse beaucoup seul ou en groupe. Si vous voulez testez votre forme ou montrer ce dont vous êtes capable, joignez vous à la Zumba Party qui a lieu dimanche 14 avril 2013 de 10 heures à 11h30 en présence de trois instructeurs au Gymnase Marcel Cerdan à Itteville. Les bénéfices de cette manifestation seront reversés à l’ARDI, l’association du collège Doisneau composée de parents d’élèves, de professeurs et d’élèves, pour financer les voyages et sorties scolaires du collège d’Itteville. Pour en savoir plus, cliquez sur l’affiche ci-après.