Le succès retentissant de la Zumba Party

vendredi 26 avril 2013

Comme indiqué dans un précédent article par Mme Dumazer, cette grande fête, qui se tenait le dimanche matin du 14 avril 2013 au Gymnase Marcel Cerdan, fut une vraie réussite.

En premier lieu pour l’association Z’ING d’Itteville, représentée par trois instructeurs, ainsi que pour M. et Mme Foulon, Président et instructrice, pour avoir animé bénévolement cette Zumba Party.

Un grand succès également pour les organisateurs, l’association ARDI (Amicale Robert Doisneau Itteville) composée de parents d’élèves, de professeurs et d’élèves, qui récoltera la belle somme de 1051 € pour financer les voyages et sorties scolaires du collège d’Itteville grâce à l’importante participation.

Enfin, une part essentielle du succès revient aussi à cette danse très populaire qui s’appuie sur des rythmes et des chorégraphies inspirés des danses latines. Elle a su attirer plus de 150 participants, adultes et enfants, qui ont bien transpiré dans la bonne humeur pendant près de deux heures. Bravo !!!!

Un grand et chaleureux merci à tous et à toutes qui ont rendu cet événement possible.

Les photos de l’article ont été fournies par Mme Devergne qui nous également transmis une petite vidéo. Nous allons essayer de la mettre bientôt sur le site.