Amicale du Collège Robert Doisneau (ARDI)

mardi 12 novembre 2013
par  Sandrine Dumazer

Lors de la remise des bulletins aux élèves courant décembre, l’ARDI et les fédérations de parents d’élèves PEEP et FCPE proposent aux parents, professeurs, élèves et personnel du collège des compositions de fleurs aux couleurs de Noël. Ces très jolis bouquets embelliront vos tables pour les fêtes de fin d’année à des prix très modiques. Le bénéfice de cette vente est intégralement versé à l’Amicale fondée pour aider à financer les projets mis en place au collège POUR les éléves.

Si vous avez des petits paniers ou boîtes pouvant servir de pots, ainsi que des petites décorations sur le thème de Noël, vous pouvez nous les apporter au collège (les faire déposer dans la salle des professeurs). Nous vous en remerciant par avance.