Championnes départementales !

mercredi 19 mars 2014
par  Xavier Coudré

Notre équipe féminine de handball a réussi à de venir championne de l’Essonne UNSS mercredi 19 mars en battant 2 équipes !

Une vingtaine de spectateurs composés essentiellement d’élèves du collège ont supporté nos filles jusqu’au bout. Les filles de l’A.S danse ont également encouragé leurs camarades. Merci à eux !

Les filles qui ont joué à 7 ,et donc sans remplaçante durant tout le tournoi, ont d’abord battu assez largement Gif Sur Yvette 22 à 8 et ont donc rencontré Epinay sur Orge pour le titre de champion.
Le match fut âpre mais les filles ont tenu jusqu’au bout (6/5 à la mi-temps et 13/11 ,score final).

Elles deviennent donc championnes UNSS de l’Essonne et représenteront notre collège au championnat académique qui aura lieu le 2 avril dans le Val d’Oise.

Merci à
Shanna qui a fait de (très) nombreux arrêts décisifs
Eloïse C qui a su marquer des buts au bon moment
Clarice qui a apporté une aide préciseuse en défense notamment
Anaëlle qui a également bien défendu et beaucoup appris en attaque.
Enola qui a superbement défendu et s’est montrée impeccable au niveau de la réussite au tir.
Amélie, notre tireuse d’Elite et qui a rendu impuissante la meilleure joueuse adverse en finale !!
Eloïse B, intraitable en défense qui a dépensé une énergie folle sur le terrain au point d’avoir des crampes !

Et merci au 8e joueur à savoir le public qui a été impeccable et fair-play !

JPEG - 1.3 Mo JPEG - 1.1 Mo

Articles de la rubrique