David Augendre

lundi 24 mars 2014

Auvergne 1er jour

Après un voyage sans problème. Viste du Puy de Lemptégy puis vers 18h30 installation au centre d’hébergement. Après le repas, mise au propre des notes.
Le temps était beau mais froid. Demain randonnée à la journée dans la chaîne des puys.
Ci-joint des photos.
Bonne (...)

samedi 22 mars 2014

ATTENTION AUVERGNE

Bonjour,
Le directeur du centre d’hébergement a envoyé un message pour avertir de la mauvaise météo prévue. Pluie (le mardi, jour de la rando à la journée !), froid et neige (0 à 7°C) sont annoncés ... donc blousons et parapluies sont de rigueur !!
Ci-joint aussi le dernier message fourni aux élèves (...)

mercredi 18 décembre 2013

Histoire des Arts - Pour la rentrée de JANVIER

Aux élèves de 3° et leurs parents
Cette année, l’épreuve Histoire des Arts est obligatoire pour l’obtention du Brevet (coefficient 2). C’est une épreuve orale de 15 mn (5 mn d’exposé, 10 mn de questionnement). Les élèves, par groupe de trois de la même classe, prépareront sur l’année cinq objets d’étude (...)

mardi 3 septembre 2013

À l’attention des parents d’élèves de 6 ème

ATTENTION CHANGEMENT DE DATE
Le mardi 24 septembre 2013 à 18 heures
L’équipe de direction et l’équipe pédagogique seront heureux de vous accueillir au restaurant scolaire pour vous présenter les services et les fonctionnements du collège, ainsi que répondre à vos questions. Cette rencontre permettra à (...)

vendredi 30 août 2013

RENTREE SCOLAIRE 2013/2014

RENTRÉE DES 6EME : Mardi 3 septembre à 8H30 Sortie à 12H30 pour les externes, 14H pour les demi-pensionnaires et 15H pour les élèves qui prennent le car.
Attention changement de date, réunion parents 6ème le mardi 24 septembre à 18H
RENTRÉE DES 5EME : Mardi 3 septembre de 13H à 15H(pas de cantine ce (...)