David Augendre

mercredi 28 septembre 2011

Séjour Jura N° 4

Groupe 1
Après s’être révéiller et avoir petit déjeuner, nous avons eu escalade avec Mme Marques et Mme Cauvin sur le mur décoré de pots de confiture. Certains élèves ont réussi à grimper jusqu’en haut et à sonner clochette, maracas et cuillère.Ensuite nous avons eu VTT avec M.Martin et M.Gard, il y a eu (...)

mercredi 28 septembre 2011

Séjour Jura N°3

Merci à tous les parents pour les commentaires. Ils ont été imprimés et affichés pour que les élèves puissent les lire.
Voici le planning des activités et le planning des groupes.
http://www.clg-doisneau-itteville.ac-versailles.fr/IMG/pdf/emploi_du_temps_jura.pdf (...)

mardi 27 septembre 2011

Séjour Jura N°2

Pour le Groupe 1