Sandrine Dumazer

jeudi 10 décembre 2015
par  Sandrine Dumazer

Journée médiévale au collège Jeudi 17...

Journée médiévale au collège
Jeudi 17 décembre 2015, le collège prendra des couleurs médiévales.
Les quatre classes de 5ème occuperont le premier étage tel un château fort pris d’assaut. Les élèves ont préparé tout d’abord une grande exposition sur la vie au Moyen Age que leurs camarades de (...)

lundi 23 novembre 2015

Brocante

Puisqu’il n’est jamais trop tard pour le dire, un grand merci à tous ceux qui ont contribué à faire de notre brocante deuxième édition une réussite...et rendez-vous dans un an !

lundi 23 novembre 2015

Vente de compositions florales

Lors de la remise des bulletins de décembre, l’ARDI et les fédérations de parents d’élèves proposent aux parents, professeurs, élèves et personnel du collège des compositions de fleurs aux couleurs de Noël. Ces très jolis bouquets embelliront vos tables pour les fêtes de fin d’année à des prix très (...)

mercredi 4 novembre 2015

Vide-greniers (2° édition) du collège

Afin de financer les projets dont bénificient les collégiens, nous organisons notre deuxième vide-greniers. Réservez donc, d’ores et déjà, votre journée du dimanche 8 novembre. Pour plus d’informations, ouvrez les documents joints et imprimez le coupon de réservation.
Nous espérons tous que cette (...)

mardi 3 novembre 2015

VENTE DE POMMES

Préparez vos commandes de pommes qui proviennent de l’agriculture raisonnée. Les bons de commandes ont été distribués aux collégiens et sont à rapporter aux professeurs prinicipaux pour le VENDREDI 6 novembre (LUNDI 9 NOVEMBRE DERNIER (...)