Sandrine Dumazer

jeudi 12 février 2015

Quelques oeuvres

Afin de préparer votre épreuve orale de début mars, voici les oeuvres distribuées en classe, vous y retrouverez donc celle que votre groupe doit présenter !

vendredi 30 janvier 2015

Attention au blizzard !

Voici comment le principal d’un établissement scolaire situé dans le Rhode Island aux Etats-Unis a décidé de prévenir ses élèves que l’école serait fermée pour cause d’intempéries. La tempête de neige ’du siècle’ avait, en effet, été annoncée en début de semaine (voir lien ci-après) (...)

jeudi 22 janvier 2015

Don’t be a Gary !

Où en êtes-vous de vos résolutions ? En avez-vous pris ? Allez-vous tenir bon ? Ou bien allez-vous faire comme Gary ? Pour le savoir, regardez la vidéo ;)

jeudi 8 janvier 2015

Je suis Charlie.

Vous vous interrogez sur les événements tragiques survenus hier à la rédaction de Charlie Hebdo ? Vous voulez savoir comment ils sont perçus dans la presse étrangère ? Vous voulez poursuivre la réflexion entamée en classe aujourd’hui ? Alors, n’hésitez pas et cliquez sur les liens qui suivent. (...)

jeudi 25 septembre 2014
par  Sandrine Dumazer

Les verbes irréguliers comme vous ne les avez jamais appris !

Et si vous tentiez une autre méthode pour apprendre ces verbes irréguliers qui vous font cauchemarder ?