Sandrine Dumazer

lundi 25 novembre 2013

<MARQUEE BEHAVIOR="alternate" BGCOLOR="blue">My profile</MARQUEE>

Dans cet article, Mme Kvaalen vous propose trois fichiers en lien avec le travail fait autour de "My profile".
Note :
Le but est de poser des questions aux camarades de classe dans le but de sonder un peu la classe et voir quels profiles nous avons.
Le diaporama permet de réviser le (...)

mercredi 20 novembre 2013

<MARQUEE BEHAVIOR="alternate" BGCOLOR="blue">Classroom English</MARQUEE>

Voici trois fichiers préparés par Mme Kvaalen à l’intention des élèves de 4°. Faites-en bon usage en suivant les conseils ci-après.
Passe à la vitesse supérieur ! Avec ce fichier, tu pourras te sentir vraiment à l’aise dans les exercices en classe.
Suggestion de travail :
1. Regarde les images du (...)

mardi 12 novembre 2013
par  Sandrine Dumazer

Amicale du Collège Robert Doisneau (ARDI)

Lors de la remise des bulletins aux élèves courant décembre, l’ARDI et les fédérations de parents d’élèves PEEP et FCPE proposent aux parents, professeurs, élèves et personnel du collège des compositions de fleurs aux couleurs de Noël. Ces très jolis bouquets embelliront vos tables pour les fêtes de fin (...)

mercredi 6 novembre 2013

School life sketches

Que dire lorsque l’on ne se sent pas bien en classe, que l’on ne voit pas bien le tableau...? Vous trouverez peut-être la réponse dans les deux documents proposés par Mme Kvaalen.

jeudi 10 octobre 2013

<MARQUEE BEHAVIOR="alternate" BGCOLOR="red">Guess Who, the game !</MARQUEE>

Un petit moment de détente avec cette courte vidéo proposée par Mme Kvaalen. Have fun !