Sandrine Dumazer

vendredi 14 octobre 2016

CHOCOLATS

N’oubliez pas de rapporter vos commandes dans l’urne près du bureau de Mme Berecq le jeudi 10 novembre au plus tard. Et si vous avez besoin de bons de commandes supplémentaires, demandez-en, il nous en reste !
Petite précision, il est bien sûr possible d’établir des factures. Il suffit que (...)

jeudi 2 juin 2016
par  Sandrine Dumazer

Un peu de science en anglais !

La science n’est pas mon domaine, mais j’ai pensé que cette vidéo intéresserait les scientifiques en herbe ou pas d’ailleurs ! Bon visionnage !

lundi 23 mai 2016
par  Sandrine Dumazer

PREMIER LOTO AU COLLEGE !

Après notre brocante, les ventes de chocolats, pommes, St Nectaire ou encore celle des gâteaux, l’amicale du collège a entrepris d’organiser son premier LOTO dans l’enceinte du collège. Nous espérons que ce sera pour tous un moyen de fêter les 20 ans de notre établissement et de clore l’année scolaire (...)

mardi 3 mai 2016
par  Sandrine Dumazer

Comment exprimer le futur en anglais

Comment exprimer ses intentions, ses projets, ce qui se passera demain ou l’an prochain ? Nul doute que vous avez des tas de choses à dire sur votre vision du futur. Alors, je suis certaine que, dans un futur proche, vous saurez vous montrer assez curieux pour ouvrir les documents joints. ;-) (...)

mardi 3 mai 2016

When I’m 64

Pour réécouter la chanson des Beatles "When I’m 64". Bonne écoute !
When I'm Sixty-Four par ronaldmacdonald33
Ensuite, pour découvrir quelques informations à propos de ce groupe mythique des années 60, cliquez sur le lien suivant. (...)