Christa Berthommier

mardi 27 novembre 2012

HITHANDZIK fait un tabac à l’Espace Brassens

Tous les commentaires vont dans le même sens : c’était une très belle soirée et il y régnait une très bonne ambiance sans parler de la performance du groupe unanimement appréciée comme vous pouvez le voir en cliquant sur l’article du Républicain ci-après.
Nous remercions vivement les membres du groupe (...)

vendredi 23 novembre 2012

HITHANDZIK en concert le samedi 24 novembre 2012 à l’espace Georges Brassens

Le concert :
L’Amicale du collège Robert Doisneau d’Itteville - ARDI - présente en concert à l’Espace Georges Brassens d’Itteville le Samedi 24 novembre 2012 à 20h30 le groupe HITHANDZIK. Les bénéfices de ce concert seront reversés aux projets pédagogiques du collège. Petite anecdote : la moitié des (...)

vendredi 5 octobre 2012

Assemblée Générale du Foyer socio-éducatif

Les élèves membres de l’association ainsi que leur parents sont invités à participer à la première assemblée générale du Foyer socio-éducatif de l’année 2012/2013. Rendez-vous le lundi 22 octobre à 13 heures au CDI. L’ordre du jour :
– bilan des activités de l’année 2012/2013 et
– élection du nouveau (...)

lundi 2 juillet 2012

Suspendu entre ciel et terre : la sortie du FSE

Le mardi 26 juin 2012, les adhérents du Foyer sont partis en fin de matinée vers Milly La Forêt pour leur sortie annuelle. Cette fois-ci, ils ont choisi un parc d’aventures, l’Atout Branches, où neuf circuits de difficultés et de hauteurs variables (de 3 à 18 mètres) les attendaient. Malgré une météo (...)

lundi 2 juillet 2012

Suspendu entre ciel et terre : la sortie du FSE

Le mardi 26 juin 2012, les adhérents du Foyer ont fait leur sortie annuelle dans les arbres d’"Atout Branches" à Milly La Forêt.