Mr1 ?....?

lundi 16 janvier 2012
par  Mr1 ?....?

ONE PIECE (partie 1 présentation de l’equipage)

One piece est un manga japonais créé par Eiichirō Oda, il a été adapté ensuite en dessin animé. Ce manga raconte l’histoire de Monkey D. Luffy dont le rêve est de trouver le ONE PIECE, le celebre trésor de Gol D. Roger (ou Gold Roger) mort il y a de cela plus de vingt ans – afin de lui succéder et (...)

lundi 28 novembre 2011

Cross départemental du mercredi 23 novembre

La journée au cross départemental concernait les élèves inscrits à l’Association Sportive Handball ainsi que les qualifiés du cross du collège (les trois premiers de chaque niveau, filles et garçons séparés). Tout s’est bien passé même si les pompiers sont intervenus plusieurs fois pour aider quelques (...)

lundi 28 novembre 2011

TRAVIAN

Aujourd’hui, je vais vous conseiller un jeu en ligne : Travian. Vous serez alors plongés au coeur de l’Antiquité... On commence avec un petit village pour le transformer en un gigantesque empire. Vous débutez comme chef d’un petit village, puis il vous faut développer votre (...)