Mme BERECQ

mercredi 26 août 2015

RENTREE 2015

Bonjour à tous,
Veuillez trouver ci-joint le planning de rentrée des classes
Bonne rentrée !
Mme Berecq CPE

lundi 9 septembre 2013

GREVE DU MARDI 10 SEPTEMBRE 2013

En raison d’un mouvement de grève, il n’y aura pas de cantine le mardi 10 septembre. Les élèves pourront déjeuner au refectoire avec un repas froid qu’ils auront apporté ou EXCEPTIONNELLEMENT rentrer déjeuner à la maison. Une autorisation parentale a été distribué dans toutes les classes et devra être (...)

lundi 3 décembre 2012

REMISE DES BULLETINS SCOLAIRES 1ER TRIMESTRE AUX FAMILLES

Remise des bulletins du 1er trimestre aux parents le lundi 10 décembre pour les 4ème et 3ème à partir de 17h et le mardi 11 décembre pour les 6ème et 5ème à partir de 17h . Les rendez-vous avec les enseignants sont à prendre via le carnet de liaison de votre enfant.
NB : les notes comptent pour le (...)

vendredi 23 novembre 2012

DISPENSE D’ EPS

Certaines situations de maladie ou de handicap nécessitent une adaptation de l’enseignement lors des cours d’EPS Ces adaptations sont envisagées au regard du certificat médical, établi par le médecin traitant de l’élève , selon le modèle ci-joint en vigueur dans l’académie de Versailles.
L’élève doit (...)