Association Sportive

vendredi 24 janvier 2014
par  Xavier Coudré

Les gagnants de la tombola

Voici la liste des numéros gagnants de la tombola. Pour récupérer votre lot,il suffit de vous présenter au secrétariat d’intendance du collège avec votre ticket gagnant. Ceci est valable notamment pour les "gros" lots (en gras) de la tombola. Pour les plus petits lots, il est plus simple de passer par (...)

dimanche 13 janvier 2013

Handball minimes : tournoi du 16 janvier

Les minimes joueront leur deuxième tournoi de district, mercredi 16 janvier.
La convocation,à faire signer et à rendre obligatoirement avant de prendre le bus, se trouve en pièce jointe.
Les élèves concernés quitteront les cours à 11H30 pour pouvoir déjeuner et partir à l’heure à 12H20.

vendredi 7 décembre 2012

Convoc Match benjamins du 12 décembre

Vous trouverez ci-joint la convocation concernant les benjamins pour Mercredi 12 décembre.
Prévoir chaussures propres ,bouteille d’eau et short (noir si possible)
Les élèves sont libérés à 11H30 pour déjeuner ;le départ en car se fera à 12H20 en échange de la présente convocation signée.

mercredi 18 avril 2012
par  Didier Gard

Résultats UNSS Badminton (rencontre inter-districts)

2 élèves de l’AS BADMINTON ont participé à la rencontre inter-districts le mercredi 11 avril 2012 à Dourdan après s’être qualifiées lors de la 2ème rencontre de district le 25 janvier dernier (les autres élèves engagés furent forfaits).
Eloïse BIRMELE s’est brillamment qualifiée pour le challenge (...)

mardi 27 mars 2012
par  Véronique Cauvin

CALENDRIER AS DANSE