Association Sportive

mardi 15 novembre 2011

Cross départemental

Le cross aura lieu le 23 novembre prochain à la base de loisirs du Port aux Cerises (Draveil).
Nous partirons du collège à 12H30 : les élèves inscrits au cross seront libérés à 12H : merci de prévoir un pique-nique (ou d’acheter un ticket repas à la journée)pour les externes qui n’auront pas le temps de (...)

mardi 8 novembre 2011
par  Xavier Coudré

Planning de l’A.S handball (partie 1)

Vous trouverez ci-joint le planning de l’A.S handball .Ce planning est également envoyé par e-mail aux parents d’élèves inscrits à l’A.S hand.Merci de bien vouloir renseigner votre adresse mail si vous ne l’avez pas reçu et que cela vous concerne (...)

lundi 3 octobre 2011
par  Véronique Cauvin

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DE L’ASSOCIATION SPORTIVE

L’assemblée générale de l’Association sportive se déroulera le mercredi 5 octobre à 13H00 en salle audio.
Tous les élèves de l’AS ainsi que leurs parents sont conviés.
Au programme, bilan sportif 2010/2011,élection du bureau et du comité directeur.
Les entraînements( hand et danse) débuteront donc après (...)

mardi 20 septembre 2011

La rentrée de l’A.S

Reprise de l’Association Sportive à partir du Lundi 7 septembre.
Journées « portes-ouvertes » durant tout le mois de septembre !! (Essai GRATUIT des activités).
Les activités :
Tennis de table : 12h40-13h50 le mardi (hall) Football en salle : 11h50-12h50 le jeudi (Gymnase) Danse :-13h15 -14h30 (...)