E.P.S

par  David Augendre

Jura 2014 3ème jour

Bonsoir à tous,
Petit message tardif pour vous donner quelques nouvelles de la journée.
Tout s’est bien passé bien malgré un temps un peu capricieux et notamment quelques gouttes de pluie.
Les élèves des groupes "natation" ont passé le test aujourd’hui (le Sauv’nage) et les résultats sont très bons. (...)

mardi 23 septembre 2014
par  David Augendre

Jura 2014 deuxième journée.

Aujourd’hui un album a été publié pour le trouver regardez vite au bas de la page !
B-)

samedi 5 juillet 2014

Séjour "sports nature" 1er au 3 juillet 2014 màj photos

Notre séjour s’est bien passé et nous avons eu de la chance niveau météo : 3 jours de beau temps et chaleur !
Les trois jours furent intenses pour nos élèves avec un programme sportif chargé :
– 85km de VTT (1000m de denivelé):voir traces en fichier joint
– 6km de randonnée nocturne
– journée escalade (...)

dimanche 11 mai 2014

Dossier Jura en ligne

Bonsoir,
Vous trouverez dans cette article tous les documents relatifs au séjour Jura 2014 qui aura lieu à Prémanon entre le 22 et le 26 septembre et qui concernera le niveau 5ème (les 6èmes actuels).
Pour rappel,le retour des dossiers est fixé au 25 mai au plus tard.
Le dossier à remettre (à (...)

mardi 5 novembre 2013

Résultats individuels du cross CM2-6èmes du 18/10

Le 18 octobre s’est déroulé le cross CM2/6èmes au stade G Bouret. Tous nos élèves de 6èmes ont participé (et terminé le parcours) et tout s’est déroulé dans une bonne ambiance.Bravo à tous. Une classe de CM2 a remporté le trophée général mais nos élèves n’ont pas démérité !
Voici la liste des 10 premiers (...)