E.P.S

mardi 17 janvier 2012

Atelier escalade

Le collège propose l’activité escalade de 16H00 à 18H30 le mardi, une fois sur deux.
Cette activité s’effectue dans le cadre de l’accompagnement éducatif : tous les élèves n’ayant pas cours à ces horaires peuvent y participer.
Les premières séances se dérouleront sur un mur au gymnase des Ecrins (voir (...)

jeudi 24 novembre 2011

Rencontres "sport adapté" du 24 novembre

57 élèves du collège (5èmes1 et 5èmes 3) ont participé jeudi après-midi à des ateliers sportifs en compagnie d’élèves handicapés de Corbeil-Essonne. Lundi , ils avaient déjà assisté à une intervention en classe de Mr Malhomme ayant pour but de les sensibiliser à la question du handicap.
Cet après-midi ,ce (...)

samedi 12 novembre 2011

Photos du cross

Voici quelques photos de la journée cross du collège !

mercredi 9 novembre 2011

résultats des inter-classes cross du 3 novembre

Vous trouverez en pièce jointe tous les résultats de la journée cross du 3 novembre.
Bravo à tous les participants et un grand merci aux parents dont l’aide fut précieuse !
Les professeurs d’EPS du collège.