E.P.S

mardi 11 novembre 2014
par  Véronique Cauvin

PLANNING EPS Classes Mme Cauvin

Voici ci-joint le planning annuel en EPS pour les 6e1,6e3,5e1,4e1,4e2 et 3e3.

vendredi 7 novembre 2014
par  Céline Alassoeur

Suite des photos de la sortie SVT 6ème

Voici enfin la suite des photos de la sortie en forêt...

mercredi 15 octobre 2014
par  Xavier Coudré

Résultats du cross du collège

Voici les résultats du cross du collège qui a réuni pour la première fois l’ensemble des élèves et la communauté éducative.
Félicitations à tous et particulièrement les élèves qui pour la plupart sont allés au bout de leur effort !
Les photos sont à (...)

mardi 7 octobre 2014
par  Xavier Coudré

Jura : quelques photos

Le bilan est très positif, nous avons eu le sentiment que les élèves ont apprécié ce séjour court et intense à la fois.
Les élèves ont pu découvrir ou approfondir des activités de pleine nature.
Nous invitons ceux qui le peuvent à poursuivre l’expérience au sein des ateliers "VTT et escalade" du mardi (...)

mardi 7 octobre 2014
par  Céline Alassoeur

CROSS DU COLLEGE édition 2014