Jura 2011

par  Xavier Coudré

Dernières nouvelles du jura

Bonjour,
Après une journée de jeudi bien chargée (pardonnez-nous de ne pas avoir eu le temps de vous écrire ) et riche en émotions (grande rando de 12 km,test final de natation,boum...) il est déjà temps de rentrer.les cars sont partis en temps et en heure et l’horaire de retour est donc maintenu pour (...)

mercredi 28 septembre 2011

Séjour Jura N° 4

Groupe 1
Après s’être révéiller et avoir petit déjeuner, nous avons eu escalade avec Mme Marques et Mme Cauvin sur le mur décoré de pots de confiture. Certains élèves ont réussi à grimper jusqu’en haut et à sonner clochette, maracas et cuillère.Ensuite nous avons eu VTT avec M.Martin et M.Gard, il y a eu (...)

mercredi 28 septembre 2011

Séjour Jura N°3

Merci à tous les parents pour les commentaires. Ils ont été imprimés et affichés pour que les élèves puissent les lire.
Voici le planning des activités et le planning des groupes.
http://www.clg-doisneau-itteville.ac-versailles.fr/IMG/pdf/emploi_du_temps_jura.pdf (...)

mardi 27 septembre 2011

Séjour Jura N°2

Pour le Groupe 1