La rubrique de la section handball de l’A.S collège !

PDF - 31.9 ko

jeudi 13 juin 2013
par  Xavier Coudré

Du côté de l’AS handball...

L’année scolaire s’est achevée en beauté avec 2 évènements marquants : le match de handball Psg-Tremblay au stade Pierre de Coubertin. De nombreux joueurs de l’AS ont pu assister à ce match de 1ère division et s’en souviendront longtemps :autographes,distribution de T-shirt et drapeaux spectacle pour le (...)

vendredi 24 mai 2013
par  Xavier Coudré

Fin d’année de l’A.S handball

Bonjour,
vous trouverez ci-joint le calendrier de fin d’année de l’A.S handball du collège.

dimanche 17 février 2013

match benjamins du 20 février

Bonjour, Vous trouverez ci-joint la convocation des joueurs concernés pour le tournoi benjamins du 20 février. Rappel:en cas d’absence prévenir par email ou faire u mot dans le carnet. Aucun cours supprimé,départà 13H00,les externes apporteront un pique-nique. Pas d’entraînement pour les minimes.
Le (...)

samedi 9 février 2013

Convocation au tournoi minimes du 13 février

Bonjour,
Vous trouverez ci-joint la convocation des joueurs concernés au tournoi minimes du 13 février.
Rappel:en cas d’absence prévenir par email ou faire u mot dans le carnet.
Aucun cours supprimé,départà 13H00,les externes apporteront un pique-nique.
Pas d’entraînement pour les (...)

mercredi 13 juin 2012

Sandball 2012

Mercredi ,s’est déroulé,en forêt de Fontainebleau,le 4ème tournoi annuel de sandball (hand sur sable) réunissant 10 équipes.
Ce tournoi ,festif avant tout , a vu la victoire (sous le soleil) de nos deux équipes en catégories benjamine et minime !
De plus ,les minimes ont gagné le concours de tir (...)