Handball

La rubrique de la section handball de l’A.S collège !

PDF - 31.9 ko

Articles publiés dans cette rubrique

mercredi 19 mars 2014

Championnes départementales !

Notre équipe féminine de handball a réussi à de venir championne de l’Essonne UNSS mercredi 19 mars en battant 2 équipes !
Une vingtaine de spectateurs composés essentiellement d’élèves du collège ont supporté nos filles jusqu’au bout. Les filles de l’A.S danse ont également encouragé leurs camarades. (...)

lundi 10 mars 2014

Handball:retour sur les résultats

Un petit retour sur les performances sportives de nos joueurs et joueuses de l’A.S handball : Les minimes garçons n’ont pu se qualifier et ont perdu en demi-finales interdistrict contre les futurs gagnants du tournoi. Les benjamins 2 ont débuté les compétitions cette année.Cette phase de découverte (...)

dimanche 19 janvier 2014

Planning handball : 2ème partie de l’année

Vous trouverez ci dessous le planning de la deuxième partie de saison pour nos équipes de handball !
Ne pas oublier de rendre les convocations signées pour pouvoir jouer !

vendredi 22 novembre 2013

Convocation (match A.S handball minimes) du 27/11

Bonjour,
Vous trouverez en pièce jointe la convocation pour le premier tournoi de handball des minimes qui aura lieu à domicile.
Rappel :entraînement des benjamins annulé !

lundi 11 novembre 2013

Planning de l’A.S handball

Voici le planning de la première partie de saison de l’A.S handball du collège !