Le coin détente

Vous trouverez ici des jeux, des activités pour apprendre ou réviser en vous amusant.

jeudi 10 mai 2012

What’s the time ?

Si vous voulez vous entraîner à dire l’heure en anglais tout en vous amusant, cliquez sur le lien www.bbc.co.uk/bitesize/ks1/maths/telling_the_time/play/popup.shtml

samedi 28 avril 2012

Challenge

Félicitations à toutes celles et tous ceux qui ont participé au modeste challenge dessin/écriture. Voici quelques productions bien pâles ;-), à vous de leur redonner des couleurs !

samedi 28 avril 2012

School

Quelques activités sur le thème de l’école. Amusez-vous bien:o) !

lundi 13 février 2012

Double Puzzle

Voici 3 grilles sur le thème de la ville. Il suffit de remettre les lettres dans l’ordre afin de découvrir les mots qui se cachent. Ensuite, il faut découvrir la phrase codée. Good luck !

mercredi 23 novembre 2011

Crossword

Pour inaugurer cette rubrique, voici une grille de mots croisés sur le thème des saisons. Good luck !