Les news

Tout sur la vie de l’A.S du collège !!

samedi 7 septembre 2013

Rentrée de l’A.S le 16 septembre

Les activités de l’association sportive débuteront lundi 16 septembre.
Une période d’essai sera mise en place durant tout le mois de septembre.
Vous trouverez en pièce jointe le document distribué à tous les élèves de 6ème le jour de la rentrée : il reprend les horaires et les activités proposées cette (...)

mardi 2 avril 2013

Doublé Ittevillois !

Deux de nos licenciés ont participé au championnat académique de judo qui a eu lieu le 27 février à Levallois-Perret dans le 92.
Ils ont brillamment représenté le collège en terminant aux deux premières places de leur catégorie !
Amaury Ceriani est champion académique et Anthony Malhomme,vice champion. (...)

vendredi 14 décembre 2012
par  Céline Alassoeur

Résultats compétition badminton minimes

Mercredi 12 décembre ont eu lieu les qualifications minimes pour les phases départementales de badminton. Anaïs DUARTE y a participé et s’est brillamment qualifiée en terminant 1ère !!!
Félicitations !

jeudi 22 novembre 2012

Résultats du cross départemental

Voici les résultats du cross départemental UNSS du 21 novembre. La base de loisirs de Draveil a accueilli une nouvelle fois cette compétition qui a regroupé 5000 collégiens et lycéens. Bravo à tous nos participants qui ont défendu les couleurs du collège ! Certains d’entre eux devraient se qualifier (...)

lundi 19 novembre 2012

Cross unss nouveaux horaires

Attention,
Compte tenu des horaires de courses ,les élèves participant au cross seront libérés de cours à 11H30 pour un départ prévu à 12H15 !
Rappel : les externes ,s’ils n’ont pas le temps ,peuvent manger à la cantine (moyennant un ticket repas) ou apporter leur pique-nique.
Le retour reste inchangé (...)