Les news

Tout sur la vie de l’A.S du collège !!

mercredi 17 juin 2015
par  Véronique Cauvin

SPECTACLE DE L’AS

Jeudi 18 JUIN
Venez applaudir les élèves des AS Danse et Cirque qui vous présentent leur spectacle.
Rendez-vous à 20h30 à la salle Brassens.**Pour réserver vos places vous pouvez vous adresser aux profs d’EPS !! :-)) :-)) (...)

samedi 22 novembre 2014

Résultats du cross départemental

Vous trouverez dans cet article les résultats du cross départemental du 19 novembre (voir pièce jointe en pdf).
Nos participants ont brillamment représenté le collège.4 d’entre eux se sont même qualifiés pour le cross académique du 3 décembre.
Des infos supplémentaires seront données aux élèves concernés (...)

mardi 28 octobre 2014

Fiche d’inscription A.S 2014-2015

Vous trouverez ci-joint la fiche d’inscription pour l’Association Sportive du collège.N’oubliez pas de joindre au dossier d’inscription,le règlement intérieur se trouvant également dans cet article.

vendredi 22 novembre 2013

Les résultats du cross !

Mercredi 20 novembre 2013 a eu lieu le traditionnel cross départemental UNSS à Draveil. 38 de nos élèves y ont participé dans une très bonne ambiance ! Ils ont non seulement couru mais aussi encouragé, jusqu’à la dernière course,leurs camarades !
Vous trouverez en pièce jointe tous les classements (les (...)

lundi 11 novembre 2013

Cross départemental unss

INFORMATIONS CROSS
Le départ pour le cross départemental du mercredi 20 novembre aura lieu devant le collège à 12H00
Le retour s’effectuera au même endroit vers 17H.
Vos enfants seront accompagnés par les professeurs d’EPS.
Les élèves seront libérés pour déjeuner à 11H30.Il est vivement conseillé aux (...)