F.S.E

jeudi 14 juin 2012

Dernier Rappel pour s’inscire à la sortie du Foyer au Parc Aventure Atout Branches

Après la journée au Parc Astérix en 2011, les adhérents du FSE ont choisi la destination de leur nouvelle sortie annuelle qui aura lieu le mardi 26 juin 2012 :
Le Parc Aventure Atout Branches à Milly La Forêt (91).
En pleine nature, amusez-vous à franchir d’arbre en arbre des obstacles à sensations (...)

mardi 15 mai 2012

Création d’une amicale et concours de logo

Le FSE a le grand plaisir d’annoncer la naissance de sa petite soeur, l’ARDI (Amicale Robert Doisneau Itteville) dont l’objectif sera de participer comme le Foyer au financement des voyages scolaires et de tout projet pédagogique dans le cadre du collège.
Vous vous demandez à juste titre quelle est (...)

lundi 14 mai 2012

Grand succès pour l’opération "Brin de muguet"

Le muguet a porté bonheur aux associations de Parents d’Élèves qui avaient organisé une vente de muguets à l’occasion du premier mai. Ces ventes ont rapporté 469 € qui seront versés aux Foyer Socio-Éducatif pour participer au financement des différents projets de voyages à venir.
Mme Devergne, (...)

vendredi 13 avril 2012

Un petit brin de bonheur pour le 1er mai

Les associations de Parents d’Élèves, en collaboration avec le FSE du Collège, organisent cette année une vente de muguets. Les bénéfices de ces ventes seront versés au collège afin de participer au financement des différents projets de voyages à venir.
A vos agendas :
– le lundi 30 avril 2012 aux (...)

mardi 10 janvier 2012

Les achats malins...

En 2011, le collège Robert Doisneau a proposé aux parents d’élèves la possibilité de participer à un achat groupé de fourniture scolaire. L’objectif était de mettre à la disposition des élèves le jour de la rentrée des classes les fournitures demandées par les professeurs avant les vacances d’été.
Les (...)