mardi 7 juillet 2020
par  Mme BERECQ

RENTREE 2020/2021

Bonjour,
veuillez trouver en pièces jointes le planning de rentrée des classes 2020-2021 ainsi que les listes des fournitures scolaires.
Belles vacances à tous !
Bien cordialement,
Mme Berecq

samedi 22 mars 2014
par  David Augendre

ATTENTION AUVERGNE

Bonjour,
Le directeur du centre d’hébergement a envoyé un message pour avertir de la mauvaise météo prévue. Pluie (le mardi, jour de la rando à la journée !), froid et neige (0 à 7°C) sont annoncés ... donc blousons et parapluies sont de rigueur !!
Ci-joint aussi le dernier message fourni aux élèves (...)

mardi 12 novembre 2013
par  Sandrine Dumazer

Amicale du Collège Robert Doisneau (ARDI)