AUVERGNE 2016

dimanche 17 avril 2016

Pour votre vidéo ...

A tous les élèves de 4ème :
Pour votre vidéo, pensez à aller sur la communauté Volcans d’Auvergne de l’ENT, il y a quelques documents et photos classés par site qui peuvent vous aider. ;-)
Vous y trouverez aussi :
– un lien Dropbox pour accéder à mes photos et aux films des glissades de cette année B-) (...)

jeudi 14 avril 2016
par  Vanina Marquès

Ca y est, nos élèves sont des stars !!

Bonsoir,
Attention, c’est ce soir (à 20h45), que l’émission Agora sur Vulcania est diffusée sur les chaines locales Auvergne et Rhône-Alpes. Vous pourrez y retrouver quelques élèves de 4ème !! Rassurez-vous, vous pouvez télécharger l’émission ou la visionner sur internet à tout autre moment :)
Voici donc (...)

vendredi 25 mars 2016

Dernier jour à Vulcania

Bonjour
Ce matin, il pleuvait à la Bourboule . . . pas grave, nous sommes à l’ abri à Vulcania.
Les élèves ont bien profité des attractions et ont apprécié l’animation pédagogique. Le premier groupe a été filmé par l’équipe de télé tlm.
Nous repartirons à 16 h en direction d’Itteville pour une arrivée (...)

jeudi 24 mars 2016

Mercredi et jeudi en Auvergne

Bonsoir,