Xavier Coudré

lundi 10 mars 2014

Handball:retour sur les résultats

Un petit retour sur les performances sportives de nos joueurs et joueuses de l’A.S handball : Les minimes garçons n’ont pu se qualifier et ont perdu en demi-finales interdistrict contre les futurs gagnants du tournoi. Les benjamins 2 ont débuté les compétitions cette année.Cette phase de découverte (...)

vendredi 24 janvier 2014
par  Xavier Coudré

Les gagnants de la tombola

Voici la liste des numéros gagnants de la tombola. Pour récupérer votre lot,il suffit de vous présenter au secrétariat d’intendance du collège avec votre ticket gagnant. Ceci est valable notamment pour les "gros" lots (en gras) de la tombola. Pour les plus petits lots, il est plus simple de passer par (...)

dimanche 19 janvier 2014

Planning handball : 2ème partie de l’année

Vous trouverez ci dessous le planning de la deuxième partie de saison pour nos équipes de handball !
Ne pas oublier de rendre les convocations signées pour pouvoir jouer !

vendredi 22 novembre 2013

Convocation (match A.S handball minimes) du 27/11

Bonjour,
Vous trouverez en pièce jointe la convocation pour le premier tournoi de handball des minimes qui aura lieu à domicile.
Rappel :entraînement des benjamins annulé !

vendredi 22 novembre 2013

Les résultats du cross !

Mercredi 20 novembre 2013 a eu lieu le traditionnel cross départemental UNSS à Draveil. 38 de nos élèves y ont participé dans une très bonne ambiance ! Ils ont non seulement couru mais aussi encouragé, jusqu’à la dernière course,leurs camarades !
Vous trouverez en pièce jointe tous les classements (les (...)