Xavier Coudré

lundi 11 novembre 2013

Planning de l’A.S handball

Voici le planning de la première partie de saison de l’A.S handball du collège !

lundi 11 novembre 2013

Cross départemental unss

INFORMATIONS CROSS
Le départ pour le cross départemental du mercredi 20 novembre aura lieu devant le collège à 12H00
Le retour s’effectuera au même endroit vers 17H.
Vos enfants seront accompagnés par les professeurs d’EPS.
Les élèves seront libérés pour déjeuner à 11H30.Il est vivement conseillé aux (...)

mardi 5 novembre 2013

Résultats individuels du cross CM2-6èmes du 18/10

Le 18 octobre s’est déroulé le cross CM2/6èmes au stade G Bouret. Tous nos élèves de 6èmes ont participé (et terminé le parcours) et tout s’est déroulé dans une bonne ambiance.Bravo à tous. Une classe de CM2 a remporté le trophée général mais nos élèves n’ont pas démérité !
Voici la liste des 10 premiers (...)

vendredi 11 octobre 2013

Sortie vtt du 15 octobre

Rendez vous devant le collège pour cette 4ème sortie vtt.Au programme,une montée imposssible et une descente impressionnante !!
La fiche d’inscription est en ligne !

vendredi 11 octobre 2013

Cross CM2-6èmes

Le cross CM2-6èmes aura lieu le vendredi 18 octobre à partir de 15H ,au stade G Bouret.Le cross est qualificatif pour le cross départemental UNSS !
Les parents sont les bienvenus pour encourager !