Xavier Coudré

mardi 2 avril 2013

Doublé Ittevillois !

Deux de nos licenciés ont participé au championnat académique de judo qui a eu lieu le 27 février à Levallois-Perret dans le 92.
Ils ont brillamment représenté le collège en terminant aux deux premières places de leur catégorie !
Amaury Ceriani est champion académique et Anthony Malhomme,vice champion. (...)

dimanche 17 février 2013

match benjamins du 20 février

Bonjour, Vous trouverez ci-joint la convocation des joueurs concernés pour le tournoi benjamins du 20 février. Rappel:en cas d’absence prévenir par email ou faire u mot dans le carnet. Aucun cours supprimé,départà 13H00,les externes apporteront un pique-nique. Pas d’entraînement pour les minimes.
Le (...)

samedi 9 février 2013

Convocation au tournoi minimes du 13 février

Bonjour,
Vous trouverez ci-joint la convocation des joueurs concernés au tournoi minimes du 13 février.
Rappel:en cas d’absence prévenir par email ou faire u mot dans le carnet.
Aucun cours supprimé,départà 13H00,les externes apporteront un pique-nique.
Pas d’entraînement pour les (...)

dimanche 13 janvier 2013

Handball minimes : tournoi du 16 janvier

Les minimes joueront leur deuxième tournoi de district, mercredi 16 janvier.
La convocation,à faire signer et à rendre obligatoirement avant de prendre le bus, se trouve en pièce jointe.
Les élèves concernés quitteront les cours à 11H30 pour pouvoir déjeuner et partir à l’heure à 12H20.

jeudi 3 janvier 2013

Course d’orientation du 7 janvier à Mennecy :rappel

Bonjour et bonne année à tous.
Lundi 7 janvier aura lieu la séance finale du cycle de course d’orientation. Cette évaluation viendra compléter la note obtenue lors du cycle au parc de la mairie.
Rappel:tous les élèves de 4èmes ont reçu avant les vacances une demande d’autorisation de sortie pour cette (...)