Xavier Coudré

vendredi 7 décembre 2012

Convoc Match benjamins du 12 décembre

Vous trouverez ci-joint la convocation concernant les benjamins pour Mercredi 12 décembre.
Prévoir chaussures propres ,bouteille d’eau et short (noir si possible)
Les élèves sont libérés à 11H30 pour déjeuner ;le départ en car se fera à 12H20 en échange de la présente convocation signée.

jeudi 22 novembre 2012

Résultats du cross départemental

Voici les résultats du cross départemental UNSS du 21 novembre. La base de loisirs de Draveil a accueilli une nouvelle fois cette compétition qui a regroupé 5000 collégiens et lycéens. Bravo à tous nos participants qui ont défendu les couleurs du collège ! Certains d’entre eux devraient se qualifier (...)

lundi 19 novembre 2012

Cross unss nouveaux horaires

Attention,
Compte tenu des horaires de courses ,les élèves participant au cross seront libérés de cours à 11H30 pour un départ prévu à 12H15 !
Rappel : les externes ,s’ils n’ont pas le temps ,peuvent manger à la cantine (moyennant un ticket repas) ou apporter leur pique-nique.
Le retour reste inchangé (...)

mardi 13 novembre 2012

Cross départemental UNSS

Le cross departemental UNSS aura lieu le mercredi 21 novembre à Draveil ; départ en car prévu vers 12H30 (les enfants seront libérés à 12H00 pour manger à la cantine ou un pique-nique s’ils sont externes (le mieux étant pour les externes d’acheter un ticket pour la cantine)
Retour vers 17H 17H30 selon (...)

vendredi 26 octobre 2012

Bilan vtt 2012

L’atelier vtt s’est achevé pour l’année 2012 avec une mémorable sortie mardi 23 octobre ...
4 sorties ont été proposées en ce début d’année.
66 km effectués (dont 20km pour la dernière sortie)
1000m de denivelé positif (et donc autant de descentes !!)
L’atelier reprendra en mars 2013 avec,nous (...)