Xavier Coudré

Atelier escalade

Le collège propose l’activité escalade de 16H00 à 18H30 le mardi, une fois sur deux.
Cette activité s’effectue dans le cadre de l’accompagnement éducatif : tous les élèves n’ayant pas cours à ces horaires peuvent y participer.
Les premières séances se dérouleront sur un mur au gymnase des Ecrins (voir (...)

Convoc Match minimes du 25 janvier

Vous trouverez ci-joint la convocation minimes pour la demi-finale inter-district du 25/01.
Convocation à présenter signée le jour de la compétition.

Planning handball 2ème partie de saison

Vous trouverez ci-dessous le calendrier de la deuxième partie de saison de nos handballeurs.
Compte tenu de leurs prestations(nos 2 équipes sont qualifiées au niveau inter-district) , de nombreux tournois sont programmés.

dimanche 11 décembre 2011

Tournoi benjamin(e)s du 14/12

Le deuxième tournoi benjamin(e)s aura lieu le 14/12 à la Norville.
Départ prévu à 12H30.
Les élèves concernés seront libérés de cours à 12H00 (les professeur ont eu l’info).
Prévoir pique-nique pour les externes.Les demi-pensionnaires pourront manger normalement à la cantine à 12H00. (...)

dimanche 4 décembre 2011

Convoc Match minimes du 7 décembre

La deuxième journée de championnat de district aura lieu mercredi 7 décembre à Brétigny.
Départ à 12H45 du collège.
Prévoir pique-nique et ne pas oublier la convocation ci-jointe.
Attetntion, pas d’entraînement pour les (...)