Xavier Coudré

mardi 15 novembre 2011

Cross départemental

Le cross aura lieu le 23 novembre prochain à la base de loisirs du Port aux Cerises (Draveil).
Nous partirons du collège à 12H30 : les élèves inscrits au cross seront libérés à 12H : merci de prévoir un pique-nique (ou d’acheter un ticket repas à la journée)pour les externes qui n’auront pas le temps de (...)

samedi 12 novembre 2011

Photos du cross

Voici quelques photos de la journée cross du collège !

mercredi 9 novembre 2011

résultats des inter-classes cross du 3 novembre

Vous trouverez en pièce jointe tous les résultats de la journée cross du 3 novembre.
Bravo à tous les participants et un grand merci aux parents dont l’aide fut précieuse !
Les professeurs d’EPS du collège.

mardi 8 novembre 2011
par  Xavier Coudré

Planning de l’A.S handball (partie 1)

Vous trouverez ci-joint le planning de l’A.S handball .Ce planning est également envoyé par e-mail aux parents d’élèves inscrits à l’A.S hand.Merci de bien vouloir renseigner votre adresse mail si vous ne l’avez pas reçu et que cela vous concerne (...)