Mme BERECQ

samedi 5 mai 2012

INFOBUS

Dans le cadre du CESC et des actions de préventions des risques liés à la sexualité , la DPMI interviendra auprès de toutes les classes de 4ème du 10 mai au 16 mai. Un livre "Questions d’Ados" établi par le Conseil Général a été remis aux (...)

lundi 30 avril 2012

Absence professeur

Monsieur MARTIN sera absent les mercredi 2 mai, jeudi 24 mai,vendredi 25 mai, mardi 29 mai, mercredi 30 mai et jeudi 31 mai pour jury baccalauréat.

mardi 13 mars 2012

FORUM PREVENTION SANTE LE 22 MARS

La Mairie d’Itteville organise un Forum Prévention Santé le jeudi 22 mars de 10h30à 16h, salle Georges Brassens. Cette action s’inscrit dans le cadre des actions CESC du collège et répond à un certain nombre de problématiques liées aux conduites addictives, à la violence, à l’utilisation d’ internet, aux (...)

mardi 14 février 2012

"Bataille de Nerfs"

Message de la part de Corentin aux élèves de 6ème et à leurs parents :
"Je suis désolé du malentendu au sujet de la "bataille de nerfs "prévue le mercredi 21 mars qui n’a pas été réellement organisée par le CMJ d’itteville, et qui est donc annulée.
Merci de votre compréhension, avec toutes mes (...)

vendredi 16 décembre 2011

VISITE MEDICALE POUR LES 6 EME

L’infirmière va commençer les visites médicales pour les élèves de 6ème à compter du lundi 9 janvier 2012 et jusqu’au 13 mars 2012. Cette visite médicale obligatoire fait suite à celles de grande section de maternelle et de CE2. Rassurez vos enfants, il n’y aura pas de piqûre ! :->