Amicale du Collège Robert Doisneau (ARDI)

Vous trouverez dans cette rubrique des informations concernant les actions menées par l’Amicale du Collège Robert Doisneau fondée pour aider à financer les projets mis en place au collège POUR les éléves.

mercredi 4 novembre 2015
par  Sandrine Dumazer

Vide-greniers (2° édition) du collège

Afin de financer les projets dont bénificient les collégiens, nous organisons notre deuxième vide-greniers. Réservez donc, d’ores et déjà, votre journée du dimanche 8 novembre. Pour plus d’informations, ouvrez les documents joints et imprimez le coupon de réservation.
Nous espérons tous que cette (...)

mardi 3 novembre 2015
par  Sandrine Dumazer

VENTE DE POMMES