mardi 14 février 2012

"Bataille de Nerfs"

Message de la part de Corentin aux élèves de 6ème et à leurs parents :
"Je suis désolé du malentendu au sujet de la "bataille de nerfs "prévue le mercredi 21 mars qui n’a pas été réellement organisée par le CMJ d’itteville, et qui est donc annulée.
Merci de votre compréhension, avec toutes mes (...)

vendredi 6 janvier 2012
par  David Augendre

Les jeudis d’Etiolles

Veuillez trouver en pièce jointe l’affiche portes ouvertes du lycée d’Etiolles et la visite des jeudis d’Etiolles

vendredi 16 décembre 2011

VISITE MEDICALE POUR LES 6 EME

L’infirmière va commençer les visites médicales pour les élèves de 6ème à compter du lundi 9 janvier 2012 et jusqu’au 13 mars 2012. Cette visite médicale obligatoire fait suite à celles de grande section de maternelle et de CE2. Rassurez vos enfants, il n’y aura pas de piqûre ! :->
Pensez à remplir la (...)

vendredi 16 décembre 2011

DATE DE RENTREE

:’-))Rappel :Rentrée des vacances de noel le MARDI 3 JANVIER 2012 !

mardi 25 octobre 2011

RENTREE VACANCES DE TOUSSAINT

Rentrée le mercredi 2 novembre toute la journée : emploi du temps d’un vendredi semaine B.
Remplacement partiel du professeur de latin pour les classes de 5ème et 4ème à compter du jeudi 3 novembre.
Pas d’édition de relevés de notes de mi-trimestre, vous pouvez consulter les notes de vos enfants sur (...)