CALENDRIER AS DANSE

dimanche 18 mars 2012
par  Véronique Cauvin
popularité : 8%

• Mercredi 21 Mars : PAS D’AS(Mme Cauvin absente pour jury rencontres lycées) sauf pour les 8 élèves de 3e (participant aux rencontres académiques) que Mr Gard encadrera à la salle de danse de 13h15 à 14h15.(Une répétition sera ajoutée aussi le vendredi 23 Mars de 13h à 14h pour ces 8 élèves)
  • Mercredi 28 Mars : AS aux horaires habituels
  • Mercredi 4 Avril : PAS D’AS car ce sont les rencontres académiques toute la journée à Fontenay le Fleury pour les élèves de 3e
  • Mercredi 11 Avril : PAS D’AS (Mme Cauvin absente pour réunion)

Voilà le programme !! ;-)

Commentaires  Forum fermé

Logo de Justine Grandiou
lundi 19 mars 2012 à 19h41 - par  Justine Grandiou

Les 4ème du groupe des 4ème/3ème, ne peuvent participer aux rencontres académiques parce que nous sommes en voyage en auvergne, mais nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour aider les filles de 3ème à refaire la chorégraphie pour être qualifier pour les rencontres inter-académiques. Nous les soutiendrons jusqu’au bout. On remercie madame Cauvin et le collège pour nous permettre de faire c’est rencontre. Merci beaucoup. :-))