CROSS DU COLLEGE édition 2014

mardi 7 octobre 2014
par  Céline Alassoeur

Nouveauté cette année, tous les élèves du collège participeront au cross du collège qui aura lieu le mercredi 15 octobre, de 8h30 à 12h30 pour les 6ème/5ème et de 9h30 à 12h30 pour les 4ème/3ème.
Les élèves dispensés sont tenus d’être présents et d’assister au cross, un rôle d’organisation pourra leur être confié. Les dispenses ne pourront être acceptées que sur présentation d’un certificat médical.

Un classement fille et garçon pour chaque division de classe sera réalisé, tout comme un classement par classe entre les classes de même niveau !!! Soyez performants !!!

Prévoir des baskets de course, une tenue de rechange chaude pour l’après course ainsi qu’un vêtement de pluie en cas de mauvais temps...

Les parents qui souhaitent venir encourager leur(s) enfant(s) sont les bienvenus !!!