<MARQUEE BGCOLOR="yellow">Parc Astérix : sortie annuelle du Foyer le 2 juillet 2013</MARQUEE>

vendredi 19 avril 2013

Ce mardi 2 juillet 2013 paraît encore bien lointain mais la fin de l’année scolaire s’approche à pas de géant. Après l’Accro-Branches en 2012, la sortie 2013 du Foyer socio-économique vous propose à nouveau cette destination suite à la demande insistante des élèves ayant déjà participé à la sortie vers ce parc à thème en 2011. Le Parc Astérix, situé à Plailly dans l’Oise à 30 km au nord-est de Paris, est consacré à l’univers de la bande dessinée d’Uderzo et Goscinny dont les héros principaux sont Astérix et Obélix.

Le bassin aux dauphins

Venez-vous inscrire au CDI ou auprès de la Vie scolaire. La sortie est gratuite pour les adhérents du FSE. Les demi-pensionnaires auront droit à un pique-nique fourni par le self du collège. Départ prévu vers 7h30 du matin pour être là-bas à l’ouverture. Départ du Parc Astérix vers 15h30, arrivée prévue au collège 17h30-18 heures.

Les photos de cet article ont été prise lors de la sortie en 2011.

Rencontre avec un personnage de la BD
Petit repos avant de reprendre le car

Commentaires  Forum fermé

samedi 29 juin 2013 à 16h24