Création d’une amicale et concours de logo

mardi 15 mai 2012

Le FSE a le grand plaisir d’annoncer la naissance de sa petite soeur, l’ARDI (Amicale Robert Doisneau Itteville) dont l’objectif sera de participer comme le Foyer au financement des voyages scolaires et de tout projet pédagogique dans le cadre du collège.

Vous vous demandez à juste titre quelle est la différence avec le FSE ? En fait, cette nouvelle association, créée par des professeurs du collège et des membres des fédérations de parents d’élèves, a une tâche supplémentaire : trouver des fonds pour financer le coût des voyages pour les accompagnateurs. Le Foyer n’a plus le droit d’utiliser à cette fin son budget basé sur les cotisations des élèves.

L’assemblée générale constitutive a eu lieu le 10 mai 2012. Le bureau se compose comme suit :

Président = David Augendre
 Vice-Présidente = Christa Berthommier
 Trésorière = Sandrine Dumazer
 Trésorière Adjointe = Christelle Devergne
 Secrétaire = Philippe Béché
 Secrétaire Adjointe = Marie Commiot

La cotisation prévue sera de 2 €. Tout le monde - parents, élèves, professeurs, personnel administratif - est le bienvenue pour adhérer, puis initier ou soutenir les futurs projets tels que concerts, brocantes, vente de fleurs, etc...

Appel à tous les créatifs : nous cherchons un logo sympathique pour cette nouvelle association. Si vous avez une idée, remettez votre proposition à un membre du bureau. S’il y a plusieurs projets, un jury désignera le gagnant qui peut obtenir une récompense.